jeudi 20 novembre 2014

Et la gagnante est ...

Hello ladies!

Tout d'abord un  grand Merci pour tous vos petits mots si gentils qui m'ont fait chaud au coeur et m'ont apporté encore plus d'énergie . Je ne manquerai pas de vous tenir au courant dès que les résultats me seront donnés et je penserai à vous lundi matin.

Comme je vous l'avais annoncé, c'est Marie-Paule qui a fait le tirage cet après-midi à l'Atelier devant deux huissiers de justice :  les copines qui viennent comme moi, s'adonner aux plaisirs du bricolage! lol
Voici le nom révélé sur la photo :

Annfil c'était ton jour de chance! Bravo !!! Contacte-moi pour me donner ton adresse postale afin que je t'envoie l'étoile au plus vite.
Désolée pour les autres mais je ferai un autre tirage en début d'année.

J'ai acheté le dernier "Simply Vintage" et j'ai craqué pour ce coeur très country. Aussitôt vu, aussitôt fait. J'ai pris un bout de lainage chevrons. Feutrine blanche, marron, cure-pipe, et boutons-pressions pour les yeux.

Pour finir, je vous laisse sur cette mini-forêt de sapins. J'avais vu une photo sur le net mais je ne retrouve plus le site.
Un morceau de lin, des décos trouvées sur les vide-greniers ou découpés dans des napperons, dentelles, perles ...

J'ai ajouté des étiquettes "Joyeux noël" ou "bonne Année". Ils me plaisent bien.
Je vous souhaite un bon WE et vous dis à bientôt ! 


13 commentaires:

  1. bravo a Annfil ,une jolie étoile a mettre dans le sapin!! ta fôret est bien fournie et super mimi! et j'adore ce coeur country il est rigolo bravo a toi ! moi aussi je penserai a toi lundi courage passe un bon we bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  2. bravo à la gagnante
    tes sapins sont très jolis
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. bravo à la gagnante ! j'adore ta forêt de sapins ! ils sont superbes !bravoooooooo

    RépondreSupprimer
  4. ils sont adorables ces petits sapins, j'aime beaucoup.
    bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. Enjoy l'heureuse gagnante!...Bravo pour la forêt de sapins c'est très joli et comme toujours très inspirant...Belle journée...Coralie

    RépondreSupprimer
  6. Monique B (bibi45)21 novembre 2014 à 09:17

    Mon beau sapin, roi des forêts, que j'aime ta verdure ! Adorables tes petits sapins.
    Bravo pour la gagnante !
    Bonne journée !.....

    RépondreSupprimer
  7. Bravo à la gagnante.
    Bonne fin de semaine.
    Monia

    RépondreSupprimer
  8. Bravo à la gagnante. Et un double bravo pour toi pour ces nouvelles réalisations, comme toujours du superbe travail!!!!!!
    De mon côté je viens de terminer un encadrement, je t'envoie une photo très vite (enfin j'espère....)
    Gros bisous, passe un bon we et je penserai bien à toi lundi matin.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, je n'avais pas vu ton post précédent !!!!! trop top ta couverture granny.......et je pense fort à toi sois-en sûre........Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...

    RépondreSupprimer
  10. BRAVO! à Annfil bien chanceuse et à toi aussi pour cette forêt de sapin très jolis et ton coeur country, je l'ai acheté aussi et je vais faire 2,3 bricolettes pour la déco d'hiver, bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.