samedi 1 novembre 2014

Christmas is coming! (2)

Bonjour à toutes!

Je continue à être très active afin que tous mes cadeaux soient prêts avant mon départ début décembre.
J'ai continué les petites croix avec ces deux pinkeep :
 Grille de Joanne Sanderson
Grille de Laura Rimola
Puis une grille de makestuff que j'ai finitionnée aussi sur une ancienne boîte de chocolats.

Je me suis amusée à faire ces bonshommes faits avec des moufles.

J'ai trouvé l'idée sur ce blog.
Le plus difficile a été de trouver des moufles! Eh oui je ne voyais que des gants. lol

Hier, belle journée à Creativa Nantes avec Marie-Paule et une de ses copines. On a pu pique-niquer dehors;

J'ai acheté le dernier livre de Léa que je ne trouvais pas en librairie sur Angers, des anses pour mes sacs canevas et j'ai craqué sur deux souris de Odile Bailloeul. 
Pas énormément de monde. On accédait aux stands sans difficulté.
Je me suis achetée aussi ce chapeau de pluie en toile enduite, décor "tour Eiffel". J'adore! mdr
Belle journée à toutes! Il paraît que c'est la dernière avant l'arrivée du froid! Va falloir tricoter des mitaines! 
Prenez soin de vous et à bientôt!

23 commentaires:

  1. Merci pour le lien vers ce blog riche en bricolages... Plus qu'à préparer Noël.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui beaucoup de choses sympas à faire. Au travail! Et bon dimanche.

      Supprimer
  2. De très jolies finitions, merci pour le lien
    Sympathique ton chapeau
    bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je préfère ça au parapluie. Pour l'instant toujours du soleil, alors savourons. Bon dimanche!

      Supprimer
  3. t'es mignonne avec ton chapeau ! même si aujourd'hui le chapeau de soleil serait beaucoup mieux !
    jolis tous ces bricolages ! les petits bonhommes sont adorables ! j'aime bien celui avec les petites lunettes ! bravoooooooooooo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le soleil est là et je ne m'en plains pas! Lol
      Je m'amuse bien et j'aime les decos de Noël.
      Beau dimanche!

      Supprimer
  4. Bravo pour toutes ces belles choses!!
    Les pinkeep sont superbes et les bonhommes de neige adorables!!
    Bon weekend

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    Sympa toutes ces réalisations !! Vous êtes belles les filles au Oui, profitons encore du soleil ☀️☀️☀️☀️
    A jeudi
    Bises😘

    RépondreSupprimer
  6. tout mignons ces deux frees, mais j'ai un coup de coeur pour les petits bonhommes faits avec des moufles.
    bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Je pense en faire d'autres mais comme je le disais, pas facile de trouver des moufles.
      Bon dimanche.

      Supprimer
  7. Tout est trop trognon !!! J adore les petits bonhommes en moufles !!! et la dame sous le chapeau de pluie a l air drôlement sympa ! ;)
    Bon dimanche a vous toutes !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je n'en ai pas que l'air, je suis sympa! Mdr
      Merci de votre visite et beau dimanche!

      Supprimer
  8. Oh lal a ! Tes petits bonhommes sont craquants avec un plus pour celui a lunettes ! Bravo !
    Grand soleil encore aujourd'hui.
    Amicales bises+++

    RépondreSupprimer
  9. J'aime bien tes petits bonhommes de laine !

    RépondreSupprimer
  10. Super jolies réalisations comme d'habitude (j'adore le relooking de moufles ;-) ) Creativa c'est bien tôt cette année, non ? (ou alors je me trompe de salon...) Tes petites réas de Noël sont ravissantes et vont faire des heureu(x)ses !

    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. À Nantes, c'est toujours à la même date : fin octobre / début novembre.
      Merci ma belle et belle journée. Apres le temps affreux d'hier, le soleil est revenu!
      Bises.

      Supprimer
  11. Beaux achats au créativa de Nantes, trop cool ton chapeau, je pars 4 jours à Paris le week-end du 11 novembre, les petits bonhommes sont extra, merci pour le lien et BRAVO! pour tes broderies, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon séjour à Paris ma belle. J'imagine que la CB va bien chauffer.
      Je commence à préparer mon voyage, j'empile les cadeaux. Ouh la la la valise va être lourde.lol
      Auras- tu puce pour les fêtes?
      Gros bisous



      Supprimer
  12. Monique B (bibi45)5 novembre 2014 à 18:20

    Je pense que la valise va être lourde et peut-être même dépasser le poids toléré ! Mais qu'importe....
    Encore de belles réalisations et j'adore tes petits bonhommes avec les moufles.
    Ton chapeau de pluie te va à ravir et j'aime beaucoup. Je confirme la personne qui le porte est sympa...
    Bonne fin de semaine et bon courage pour la suite. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui va falloir que je surveille le poids si je ne veux pas payer de taxe! Lol
      Merci pour tous tes compliments et à plus.
      Bisous.

      Supprimer
  13. Craquants tes petits bonhommes....... Merci pour le lien du blog, il fourmille d'idées! Bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.