dimanche 17 mars 2013

Printemps, Printemps!!

Hello ladies!
Oui je l'appelle à grands cris, ce printemps tout proche ! En voici la preuve! Tout d'abord Gipsygirl a brodé ma grille et m'a envoyé la photo, voici sa version :

Terminé en coussinet avec un joli ruban fleurs. Merci ma belle !!

Après la version couleurs, j'ai fait la version monochrome, toujours sur un lin Belfast 12,6 fils, avec la soie de Thread Gatherer coloris "In the reds". J'aime sa nuance toute en douceur.
J'ai ajouté un petit charm.


                                                  Une finition pinkeep à accrocher.

Restons dans les pinkeep! J'en ai fait un pour Zelda que j'ai mis dans le colis de Pâques que je viens d'envoyer à mes américains!

C'est une grille gratuite que vous trouverez ici

Je l'ai brodée sur un lin Belfast aussi et avec des fils GA, et un DMC :

Je file chez Yetou! Le soleil est là!! Bon dimanche à toutes! Have fun and take care!



19 commentaires:

  1. jolies toutes ces petites choses ! bravo

    RépondreSupprimer
  2. mignonnes ces petites grilles .bizzz

    RépondreSupprimer
  3. eh bien c'est très frais, très joli

    RépondreSupprimer
  4. C'est tout mignon, bravo Christine. Bon dimanche avec maman Yetou es et meilleures salutations.
    Chez nous c'est l'anniversaire de ma fille et on fait la fête aujourd'hui chez nous.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. de biens jolis coussins aux couleurs du printemps!
    ░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿
    ░*•. ✿¸.•* ☆✿ Bon dimanche ░*•. ✿¸.•* ☆✿
    ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿
    Karine ❤*•. ✿¸.•*☆

    RépondreSupprimer
  6. C'est très joli!
    Bon dimanche avec Maman Yetou!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. De bien jolies choses que voilà ! Un net penchant pour la jolie broderie de Pâques que tu as envoyé à tes Américains ! Gros bisous ma belle ! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Adorable ce petit lapinou !
    Et ta grille bien jolie en monochromme !
    Bonne semaine et bises+++

    RépondreSupprimer
  9. Très joli tout cela
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  10. Geneviève (Ginou)18 mars 2013 à 09:12

    bonjour
    j'aime mieux la grille en monochrome, et sympa le petit lapin
    à cet après midi
    bises

    RépondreSupprimer
  11. Comme c'est joli ! Très bonne journée avec Yetou. Bisous.

    RépondreSupprimer
  12. le printemps est encore endormi,
    tes modèles sont ravissant
    a croquer le lapinou
    belle journée
    rose

    RépondreSupprimer
  13. Ah, moi j'étais à Caen, sous je ne sais combien de mètres de neige!

    RépondreSupprimer
  14. Oui j'ai vu ça sur ton blog!!
    Je vois que tu n'as pas été enseveli!!! mdr
    Reviendras-tu le 4 mai à la forge de Peter?
    Bises!

    RépondreSupprimer
  15. Et si Monsieur le printemps ose résister à un appel aussi beau c'est un idiot hihihihi! et BRAVO! aussi pour ce joli pinkeep, je serais chez mon Père fin de semaine prochaine et je tel de là-bas, bisous

    RépondreSupprimer
  16. Oui ... vivement le printemps ! Il tarde à venir ! J'ai mis dans ma boîte à projet ta grille, mai sje vais la broder en monochrome. Petite question : de qui est la grille avec le nichoir de ta bannière ?
    Myriam (la Belge)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois me souvenir que c'est une grille du Chalet des Pérelles!
      Bisous ma belle!

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.