mercredi 11 juillet 2012

Bavoir brodé

Hello

Toujours dans mes travaux!! Table basse finie, ""détapissage "(  oui j'ai inventé un mot nouveau! lol) fini, et j'ai passé la couche d'accroche sur la sellette que je veux relooker aussi !
Ce soir, pour reposer mon dos douloureux, j'ai terminé de broder un bavoir pour ma future petite fille! J'ai acheté le bavoir "Sophie la girafe" sur ebay.
J'espère qu'Elsa et Andy apprécieront mon humour! Voyez plutôt!
Je traduis pour les non-anglophones " J'en ai assez du lait, je veux de la bière"! mdr 
En tout cas, moi, je me suis bien amusée!!
Belle journée à toutes!

28 commentaires:

  1. très joli ton bavoir, j'aime beaucoup le tissu que tu as utilisé, quant au message, très original
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. J'adore!!!!!!!!! Il est vraiment original ce bavoir......... Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. You will be a funny granny!
    Greetings

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ce bavoir ! il me semble que c'est le 1er que je vois avec Sophie !
    j'espère effectivement que les futurs parents partageront ton humour ! lol
    gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. je pense qu'ils apprécieront :tu les connais assez pour avoir osé !!! en tout cas moi j'aime ;)

    RépondreSupprimer
  6. le Papa serait t'il ammateur de bière !!!
    bisou

    RépondreSupprimer
  7. pardon , un seul à amateur !!

    RépondreSupprimer
  8. bravo la mamie d'inciter à la débauche une jeune enfant ! ;D
    moi j'ai acheté des bavoirs imprimés parce que broder pour être tartiné de purée de carottes bof bof ! en revanche je pense lui faire une toise et peut être si j'ose broder un plaid ! gros travail ! à voir ...
    bises yanne

    RépondreSupprimer
  9. pourvu qu'elle ne te prenne pas au mot.....
    je pense que les parents vont bien le prendre....
    bisesssss marief

    RépondreSupprimer
  10. Je suis sure qu'ils vont aimer!!! j'imagine la petite avec, c'est trop cool!
    bisous, Myriam

    RépondreSupprimer
  11. Superbe ton bavoir, je te félicite. Moi aussi j'en avais brodé plusieurs pour mes petites-filles comme tous les jours de la semaine.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Super !!!
    Mamy depuis 3 semaines je peux te dire que ce n'est que du bonheur !!
    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous mes voeux de bonheur, alors!!
      Oui je suis très impatiente! Dans 2 mois, je serai dans l'avion!
      Bises!

      Supprimer
  13. il est très beau ton bavoir. ils vont très certainement adorés

    RépondreSupprimer
  14. il est magnifique, dommage de le tacher ;-))
    bises

    RépondreSupprimer
  15. mdr ! il faut varier les plaisirs pas vrai ? et une bonne bière lorsqu'il fait chaud.......... en résumé j'aime ! et comme ça sophie la girafe n'est pas toxique !

    RépondreSupprimer
  16. Tout mignon et Sophie plait toujours.
    Amicales bises++

    RépondreSupprimer
  17. hihihihi! trop rigolo ce bavoir, j'adore ton audace, voilà un p'ti bébé bien gâté par sa mamie, bisous

    RépondreSupprimer
  18. Je suis morte de rire en lisant la phrase.

    RépondreSupprimer
  19. Pourquoi pas,lol
    Original en tout cas!
    Bravo
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Trop mignon ce bavoir !!
    Bonne journée
    Bisous
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  21. Trop drôle ! Moi j'aime ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  22. C'est trop mignon bravo a toi ! je suis sure qu'Elsa et Andy seront ravis ! bravo encore ! bisoussssss

    RépondreSupprimer
  23. de la bière ou du muscat ...

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.