mercredi 16 mai 2012

Oiseaux bleus

Hello chères amies!

Je brode au ralenti actuellement ! Je suis dans une période "pas décidée"! J'ai des tas de projets dans la tête mais je ne parviens pas à en mettre un en route! Pour l'avoir déjà vécu, je sais que la motivation reviendra! 
J'ai tout de même rebrodé un petit motif acheté lors du stage chez Léa en avril dernier. Ce morceau-là :

Je l'ai fixé sur un tissu jaune pâle puis sur une toile à beurre.

J'ai ensuite brodé les feuilles, l'herbe au coton perlé, et au ruban bicolore, les oiseaux au perlé bleu nuancé, j'ai rebrodé les roses au point d'araignée, j'ai ajouté des herbes et j'ai obtenu ceci :

Je ne sais pas encore ce que je vais en faire! Affaire à suivre!
Je pense aller ce matin à un grand vide-grenier; la chance sera-t-elle avec moi?
Belle journée à vous et bonnes trouvailles si vous allez chiner vous aussi!
Demain, je vous montre du point compté!

13 commentaires:

  1. très joli,
    moi aussi je vais à un vide grenier, il semble que le soleil soit au rendez vous

    RépondreSupprimer
  2. Quant je vois cette réalisation et les autres que tu as faites, il me tente aussi de me jeter dans l'aventure, j'hésite encore, je n'ai jamais fait de broderie aux rubans. Bonne petite chine.

    RépondreSupprimer
  3. quand on voit le résultat je me dis que tu avais quand même un peu de motivation ! c'est très joli! bravo et chine bien

    RépondreSupprimer
  4. Comme c'est beau ! Je suis sûre que tu vas lui trouver une superbe finition comme d'habitude ;-)

    Bisous, à bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Qu'est ce qu'il t'arrive, toi ne plus avoir de motivation..... Je n'y crois pas. Mais cela n'altère pas la beauté de cette broderie (comme toujours).

    Je pense que le soleil et la chaleur nous manquent.
    Allez, courage, offre toi un bon verre de "pétillant" et cela va repartir.

    RépondreSupprimer
  6. joli tout plein !! je suis comme toi en ce moment, pas très motivée

    RépondreSupprimer
  7. c'est magnifique ! vraiment sublime ! superbe ! ravissant ! je ne trouve même plus de mots pour te le dire ! bravo c'est trop trop trop trop trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuu !

    La motivation va revenir,ne t'en fais pas, je connais ce sentiment..

    Gros gros gros bisous et bon vide grenier !

    RépondreSupprimer
  8. c'est magnifique
    Très belle journée

    RépondreSupprimer
  9. C'est tres joli ! Je suis sure que tu trouveras tout pleins d'idees geniales ! bisous !

    RépondreSupprimer
  10. c'est ravissant!! courage , la motivation va revenir, je crois qu'on a toutes connu ca un moment ou un autre, pleins de bisous!!!!

    RépondreSupprimer
  11. C'est vraiment très joli, bravo Symiote.

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique ces oiseaux bleus BRAVO! et bon vide-grenier, bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.