jeudi 1 mars 2012

Boîte Bobines

Hello ladies!


Un grand Merci pour vos nombreux commentaires enthousiastes sur mon Casier d'imprimeur! C'est toujours un grand plaisir de vous lire.
J'ai trouvé où l'accrocher, mais je dois d'abord fixer les crochets derrière pour le suspendre.


Je bricole sur diverses choses depuis. J'ai commencé un châle au crochet, je continue les granny pour mon sac, je rénove des boîtes. Je vous montre aujourd'hui un petit relooking sans prétention sur une boîte qui traînait dans mon garage et qui ne payait pas de mine. regardez plutôt :
Après nettoyage, passage d'une sous-couche puis peinture coloris "orchidée".
Ensuite, j'ai collé une large bande de dentelle, une fleur en feutrine. Puis à l'Atelier lundi dernier, j'ai utilisé un des pochoirs de Marie-Paule et un de ses crayons pour écrire le mot"Bobines". Finition au vernis de chez Eléonore pour fixer les lettres et donner un aspect brillant.
Voilà, elle ne traîne plus dans le garage et elle a trouvé son utilité.
Je vous montrerai bientôt une boîte relookée pour mes crochets et mes aiguilles.
Je termine sur une petite question. Que peut-on faire avec cet appareil éclairé, sur lequel je travaille actuellement ?

Belle journée à toutes ! Je vais continuer à nettoyer ma terrasse et mon jardin, tout doucement car sciatique et cruralgie sont toujours tapies et se réveillent au moindre effort.

37 commentaires:

  1. l'appareil avec éclairage sert à décalquer .Votre boîte est magnifique.Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ce n'est pas ce que je vais faire.
      Merci de votre visite et bonne journée!

      Supprimer
  2. le relooking lui va bien à ta boite ! bravo
    avec cet appareil tu vas pouvoir reléver un dessin pour de la broderie traditionnelle , je me demande également si certaines broderies ne se travaillent pas avec une lumière provenant de dessous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ce n'est pas ce que je vais faire!
      Merci pour ma boîte! Bises

      Supprimer
  3. Je l'utiliserais pour broder des toiles foncées
    Ta boite est superbe
    Bonne journée
    Prends soin de toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ce n'est pas ça ma belle!
      Merci pour tes compliments et bonne journée!

      Supprimer
  4. Voyons voir, que faire avec cet appareil? tu peux cuire des oeufs au plat mais aussi faire une séance de bronzage:) ou quoi d'autre? c'est une bonne question... hihihihi

    Quant à tes bobines, je suis certaine qu'elles adorent leur nouveau petit nid douillet et relooké, bravo...

    N'oublie pas de te reposer un peu, beaucoup, passionnément, à la folie mais surtout évite "le pas du tout"...
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui pour bronzer, je n'y avais pas pensé!! hihihihi!!
      Oui je vais faire attention à mon dos, mais j'ai du mal à rester tranquille!lol
      Bon vendredi au calme ( presque)à toi et Didier! Bisous!

      Supprimer
  5. bravo ma belle ! j'aime bien ton casier d'imprimeur et encore plus ta jolie boite rose idéale pour ranger qqs bobines ! ta table lumineuse est bien utile pour faire du pochoir ou de l'embossage ! j'en ai acheté une aussi quand je faisais des cartes !
    bonne journée et crochète bien ! bisous yanne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo ma belle! Oui c'est pour faire de l'embossage!!
      Bisous, bisous!

      Supprimer
  6. C'est une vrai bande de dentelle que tu as colle sur ta boite en bois ? Elle est tres jolie ! Bon week-end ! bisous

    RépondreSupprimer
  7. le relooking de ta boite lui va superbement bien ! bravo !
    pour la planche éclairée, à part tout ce qui a été dit (même les réponses de Lolotte, mdr) je ne vois rien de plus ! je devais en faire faire une par un collègue mais j'attends toujours !
    j'espère que tu ne nous feras pas trop languir avant de nous donner la réponse !
    gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La bonne réponse a été donnée en premier par yanne!
      Belle journée! Bisous!

      Supprimer
  8. Très jolie ta boîte Christine comme tout ce que tu fais, je te le répète tu as des doigts de fée. Pour la planche je dirais pour regarder des diapositives ou bien pour éclairer un ouvrage par dessous.
    Prends soin de toi, car j'ai déjà tellement souffert que je ne voudrais pas que tu passes par là.....
    Bonne journée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La réponse a été donnée par yanne! C'est pour faire de l'embossage; décor pour l'encadrement de mon Sampler!
      Oui je fais attention même si j'ai pas mal de boulot dans le jardin!
      Bisous ma belle! J'espère que de ton côté tu vas bien!

      Supprimer
  9. Magnifique boîte relookée! Tes bobines ont trouvé un bel écrin!
    Tu vas nous faire de jolies cartes , avec des motifs à embosser! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est pour de l'embossage! mais pour une frise qui servira à l'encadrement de mon Sampler!
      Alors, ces vacances? Bisous

      Supprimer
  10. de l'embossage, je vois que tu est bien equipée ; j'en ai fait quelques fois à l'aide d'un vitre et d'une lampe de poche lolllll

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas à moi; une amie me l'a prêté!
      Bonne journée! bises

      Supprimer
  11. oh la la elle est trop belle ta boite ...superbe idée que je te piquerai surement !
    pas de réponse à ta question car elle à déjà été donnée ...
    bonne journée !

    RépondreSupprimer
  12. que dire de plus !!! ta boîte est MAGNIFIQUE ! quel talent !!!!
    bravoooo
    bonne journée
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  13. Pratique et jolie cette boîte à bobines.
    je reviens d'Athènes où je suis restée un mois et j'ai du retard de lecture

    RépondreSupprimer
  14. Un grand BRAVO! pour ce beau relooking, voilà une seconde vie pour cette boite, bisous

    RépondreSupprimer
  15. Géniale cette boîte, juste la bonne taille pour les bobines. Très réussi le relookage.

    RépondreSupprimer
  16. un joli relooking pour cette boite!! bravo christine ! bises et courage pour la pelouse, lol!!

    RépondreSupprimer
  17. Sublime ton relooking, elle est toute belle ta boite.

    La source lumineuse, je pense que c'est pour faire de l'embossage avec des pochoirs ? (j'ai déjà vu une demo mais je ne sais pas comment ca s'appelle...). En tout cas, si c'est ça, je sais que ca donne de superbes résultats, en carterie par exemple.

    Bizzz, bon week end Christine.

    RépondreSupprimer
  18. Superbe relooking !!! Voici tes bobines bien à l'abri...

    Ton appareil lumineux, ce n'est pas pour faire de l'embossage ??

    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la réponse a été donnée en premier par yanne. Je fais de l'embossage sur des bandes de papier canson, qui vont me servir ensuite à l'encadrement de mon sampler "Souvenir". Bon WE!Bizzzz

      Supprimer
  19. tous les loisirs créatifs sont réunis dans une même personne: vous!!
    En tous cas bravo pour toutes vos réalisations, c'est un réel plaisir pour l'oeil.
    Ménagez votre dos. Amitié. Josiane.

    RépondreSupprimer
  20. Ta boite est magnifique, je viens d'en réaliser une également plus ou moins la m^me que toi, je la terminerai lundi puis je l'envoie à une amie pour son anniversaire alors je mettrai une petite photo sur mon blog. Bon weekend et bisous

    RépondreSupprimer
  21. superbe nouveau look pour ta boîte, bravo!

    RépondreSupprimer
  22. bravooooo belle boîte ! ton idée est excellente et en plus pas trop complexe pour moi lol donc peut être à récupérer si cela ne te dérange pas lol !

    Prends soin de toi et gros gros bisousssssss ma Christine ! bon dimanche !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.