vendredi 16 décembre 2011

Deuxième boîte à musique

Hello mes toutes belles!


J'ai commencé à l'atelier lundi dernier, ma 2ème boîte à musique et je l'ai terminée ce matin! Je vais pouvoir les envoyer demain à mes petits-neveux, pour qu'ils les aient à temps ! Elles serviront à les faire patienter avant l'arrivée de Papa Noël, en écoutant "Douce nuit" et "Mon beau sapin"!


Cette 2ème n'est pas parfaite non plus, mais acceptable tout de même! 
Un tissu "Noël" comme pour la première :


Il est plus vert en réalité.


Plus qu'à y mettre quelques petits chocolats dans la case!
J'ai brodé également une petite grille offerte par Maryse et j'en ai fait un pinkeep :

Toile de lin 12 fils de lakeside, coloris examplar.Fils DMC.
Hier soir, c'était cours de cuisine, on a cuisiné des coquilles St Jacques, c'est la pleine saison! Hummmm, on s'est régalées! 
Cartonner, broder, cuisiner, voilà un programme qui me plaît bien!! lol
J'espère que votre programme est aussi agréable que le mien ! 
 

16 commentaires:

  1. Sûr que tu vas faire des heureux, bravo!!
    Bonne nuit, bizzz

    RépondreSupprimer
  2. c'est un coffret original pour les chocolats de Noël, joli et musical.

    RépondreSupprimer
  3. tes neveux vont être très content elles sont ravissantes tes petites boites a musique!!et quoi de mieux que de déguster un bon chocolat avec une jolie mélodie !!
    je te souhaite une douce journée ma choupinette
    bises
    nini

    RépondreSupprimer
  4. et bien tu vas faire des heureux, c'est certain ! je te félicite tes deux boîtes sont superbes !
    Pour moi, le programme de cet aprem (car la matinée est bien entamée) sera cuisine je pense ! je vais m'éclater à préparer des gâteaux et autres...
    hummmmmmmmm les St Jacques !!!!!! je t'envie hihihi

    gros gros bisousssssssss ma belle !

    RépondreSupprimer
  5. Sont très belles tes tites boites à musique...
    J'ai acheté pour ma part 3 mécanismes et me pencherai sur la question en 2012...
    Je te souhaite un bon week end
    gros bisous
    Laurence

    RépondreSupprimer
  6. Bien joli tout cela.
    Une tres bonne nouvelle pour moi.............
    Je vais passer Le nouvel an a Paris et donc.............Je te laisse deviner la suite et mon bonheur. J'espere que pour toi cela se presentera bien vite bien que ce soit beaucoup plus loin.
    Plein d'amicales bises++

    RépondreSupprimer
  7. bravo pour cette nouvelle boite ! un joli cadeau pour attendre papa Noël !
    j'ai essayé de trouver un mécanisme hier à Leclerc de St Jean de Linières mais ils n'en ont pas ! j'en avait vu à Camus, j'y retournerai !
    gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. hello ! elles sont très bien ces boites ! j'ai une préférence pour la rouge ! ou on trouve les zinzins à musique ? j'en vois quand j'en ai pas besoin et maintenant que j'en cherche je ne sais plus ou je les ai vus !
    ton sapin en livre derrière c'est juste plié ou il faut découper aussi ? j'ai un hérisson sur le principe que ma maman a fait ! ca sert aussi à mettre des post-it penses bête sans les perdre !
    j'ai pensé à toi aujourdhui : j'ai acheté une machine à broder et il y a des casse-noisettes ! faut que je dompte la bête et c'est pas une mince affaire ! il y a des milliers d'images avec le cd !!! et tout en anglais ! çà aide pas ! bises ! yanne

    RépondreSupprimer
  9. Beaux et originaux, ces cadeaux vont surement plaire
    Biz
    Zaza

    RépondreSupprimer
  10. Bien jolie aussi ta boite à musique verte, ils vont être ravis les petits-neveux, comme Yanne où as-tu trouvé les mécanismes? j'aime beaucoup aussi ton pinkeep BRAVO! Christine, bisous

    RépondreSupprimer
  11. bravo ma belle, je vais en faire une autre chez ma fille, car mon petit fils aime beaucoup, je vais lui faire avec une musique & un tissus spécial Noël
    bisous bon week end et à lundi

    RépondreSupprimer
  12. tu vas faire des heureux avec ces jolies boites ! une préférence pour la rouge ! et le pinkeep est super beauuuuuuu

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ta très gentille carte de Noël !!! ça y est ; je suis officiellement en vacances et il tombait des flocons de neige tout à l'heure... Gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Je vois que la boite à musique t'a bien plu, dans mon club aussi, elle fait fureur.

    RépondreSupprimer
  15. certaine que tes neveux seront très heureux!!
    bisous-bisous
    HL.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.