dimanche 4 décembre 2011

Bourse brodée

Hello chères brodeuses!

Dimanche, nous avons fêté Noël  un peu en avance chez yetou, avec ma belle-soeur, puisqu'elle sera partie chez ma nièce pour les fêtes.
Je lui ai donc offert ma bourse brodée terminée samedi après-midi ! Elle m'a donné beaucoup de mal dans le montage, j'ai tout défait , remonté la broderie sur un autre tissu, corrigé la forme... enfin, après quelques heures, ouf, j'y suis arrivée!
Pour la broderie, j'ai démarré avec les primevères de Cécile Franconie ...

 puis pour le reste, j'ai laissé vagabonder mon imagination!
des abeilles, des herbes, des baies

pour arriver à ça :

Ma belle-soeur a aimé!Ma "mission" est accomplie! lol
Elle m'a offert ces deux livres : des projets en perspective! Merci Ghis!


Et vous, comment s'est passé votre dimanche?


25 commentaires:

  1. Quelle petite merveille cette bourse !! Bravo !!
    Tiens je me suis aussi commandé le livre d''Isa Vautier. Plein de jolies grilles.
    Dimanche au calme avec min tricot.
    Bonne semaine et bisous++

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ! c'est absolument magnifique !

    RépondreSupprimer
  3. Elle pouvait être contente ta belle soeur car cette bourse là est toujours magnifique.
    Le dernier livre d'Isabelle V. me tente bienaussi.
    Bonne journée, avec pour l'instant,dans l'Orléanais un mini rayon de soleil.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Cette bourse est superbe! tu as des doigts en or BRAVO! Christine, bisous

    RépondreSupprimer
  5. Whaouuuu,la merveilleuse petite bourse,
    pas étonnant qu'elle soit heureuse ta belle-sœur....
    bisous-bisous
    HL.

    RépondreSupprimer
  6. Quel joli cadeau ta belle-soeur a reçu, ta trousse est superbe, et ton imagination a fait des merveilles. Je vois que le Père-Noël a commencé a bien te gâter. Il faut que je feuillette le dernier "bébé" d'Isa Vautier, je pourrais le mettre sur ma liste..... HI,hi,hi
    De mon c^té, en ce dimanche très très pluvieux, nous avons donné à la maison son air de Noël et fait le sapin!!!! il nous reste la crêche.
    Gros bisous.

    PS impossible de lire tes mails sur nos PC respectifs. Grrrrr!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Ta bourse est très raffinée.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  8. Elle est magnifique ta petite bourse, elle vaut bien le mal que tu t'es donné !

    Bisous, bonne journée.

    RépondreSupprimer
  9. ici on n'a pas mis le nez dehors... temps épouvantable avec pluie +++ et vent très fort...

    superbe ta bourse

    RépondreSupprimer
  10. superbe cette petite bourse bravo a toi biz Michèle

    RépondreSupprimer
  11. magnifique ta bourse ! je comprend que ta belle-soeur ait été ravie !
    elle t'a bien gâtée aussi !
    gros bisous.

    RépondreSupprimer
  12. bravooooooooooooo ta bourse est magnifique ! j'adoreeeeeeeeeee ! les livres sont superbes ! tu es gâtée ! hé hé !
    Hier, on a fait le sapin et la déco de Noël ! Les petits étaient super excités et ont pris bcp de plaisir à faire tout cela ! voilà...
    gros gros bisoussssssss ma bichette

    RépondreSupprimer
  13. Quel superbe travail. Je veux bien croire que cela n'a pas été facile, mais le résultat est là. Bravo.

    Arlette

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique cette bourse, ta belle-soeur ne pouvait qu'être ravie.

    RépondreSupprimer
  15. bravo, elle est superbe.

    Un dimanche rangement , il fait gris et on sort peu .
    bisous
    Marie France

    RépondreSupprimer
  16. superbe symiote
    va lire les dedicaces à la fin du livre tu vas reconnaitre un nom mdr

    RépondreSupprimer
  17. elle est magnifique ! bravoooooooooooo

    RépondreSupprimer
  18. Quel travail, j'admire c'est vraiment trés joli

    RépondreSupprimer
  19. elle est ravissante cette bourse, j'admire bises

    RépondreSupprimer
  20. magnifique ton ouvrage bravo et tu as été bien gâtée aussi

    RépondreSupprimer
  21. Bravo, elle est vraiment magnifique.
    C'est un superbe cadeau.

    RépondreSupprimer
  22. josiane ciolek 896 décembre 2011 à 01:22

    C'est juste superbe cette bourse. Je crois que j'en rêve tant qu'un jour peut être je m'y essaierai, si seulement j'avais une belle soeur brodeuse. Que néni, dans la famille c'est moi qui fait ce genre de cadeau.
    De belles choses aussi dans l'univers de Anne Pia, en autre les poules sont sympa, y a plus qu'à!!!!!!!!!!.
    Ce dimanche pluvieux, pour moi défi de noël JPC et couture d'une couette brodée pour un bébé. Amitié. Josiane

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.